Cavalia Odysséo 2013 (extrait)

C’est le 15 mai dernier, à Laval, qu’était présenté le premier extrait médiatique de la version actuelle du spectacle « Odysséo » de Cavalia.

À l’intérieur du plus grand chapiteau de tournée au monde (38 mètres de hauteur et 9 910 mètres carrés de superficie), les chevaux et les artistes disposent d’un immense terrain de jeu de 1 625 mètres carrés (plus grand qu’une patinoire de hockey) pour présenter des numéros équestres et acrobatiques de haut niveau pendant que le fond de scène, de la taille de trois écrans IMAX, affiche des images en haute définition. Ce mariage entre l’art équestre, les arts de la scène et de la haute technologie transportent les spectateurs dans un monde imaginaire dans lequel ils voyagent à travers les plus beaux paysages du monde.

Odysséo est présenté à Laval jusqu’au 16 juin. Le prix des billets varie entre 45 $ et 139 $ + taxes. Un forfait Rendez-Vous est également offert (165 $ à 246 $ + taxes) et propose les meilleurs sièges, un buffet avant le spectacle, un service de bar ouvert, des desserts pendant l’entracte et une visite exclusive des écuries après le spectacle.

Pour en connaitre davantage sur Odysséo et Cavalia, visitez le site Web officiel.

Site Web officiel : www.cavalia.net

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)