Changements à la 9e édition du MLQL

Pour cette 9e édition du Mondial Loto-Québec de Laval,
l’équipe du Mondial et evenko
rassemblent tous les spectacles extérieurs en un seul lieu :
L’ESPACE MONTMORENCY

Afin de centraliser tous les spectacles extérieurs de l’événement (payants ou non) et de faciliter l’accès aux milliers de spectateurs, les organisateurs du Mondial Loto-Québec de Laval, conjointement avec l’équipe d’evenko, donnent rendez-vous aux festivaliers à L’Espace Montmorency. Ces derniers pourront ainsi découvrir le magnifique espace vert de cette agora urbaine.

Coup de coeur des organisateurs, l’Espace Montmorency est très facile d’accès. En plus d’être situé à quelques pas du métro et du terminus d’autobus Montmorency, il dispose de nombreuses places de stationnement.

PROGRAMMATION
L’équipe du Mondial Loto-Québec de Laval offrira d’abord aux festivaliers un formidable week-end de la Fête nationale dans ce nouveau lieu de rendez-vous :

Le dimanche 23 juin, le ténor chéri des Québécois Marc Hervieux et l’Orchestre symphonique de Laval se réuniront pour un spectacle – événement unique. Suivra le spectacle de la populaire formation KAÏN qui sera pour la première fois au Mondial ;

Le lundi 24 juin, qui de mieux que Les Cowboys Fringants pour célébrer la Fête nationale? Rassembleur et festif, ce groupe phare de la décennie détient à ce jour le record d’auditoire du Mondial!

Le vendredi 5 juillet, le Mondial et evenko présenteront le spectacle THE BLACK KEYS.

Le samedi 6 juillet, le Mondial et evenko présenteront le programme double CHICAGO et CREEDENCE CLEARWATER REVISITED.

Notez que les spectacles (THE BLACK KEYS, CHICAGO et CREEDENCE CLEARWATER REVISITED) qui devaient avoir lieu au Centre de la nature, seront plutôt présentés à l’Espace Montmorency. Le jour et l’heure de ces spectacles demeurent inchangés.

Il a venté fort sur Laval cette année. On le sait tous. Aussi, la réalisation du Mondial est-elle un peu plus difficile. Nous devons faire preuve de créativité et flexibilité. Lorsqu’il y a tempête, on redouble d’efforts et c’est quand il vente qu’il faut bâtir les moulins… Et notre Mondial, c’est ça : un moulin à vent.

– Gregory Charles, président et directeur artistique

LES SPECTACLES D’ISABELLE BOULAY ET DE GREGORY CHARLES REPORTÉS À L’AN PROCHAIN
C’est à regret que l’équipe du Mondial a pris la décision de reporter les spectacles d’Isabelle Boulay et de Gregory Charles (Goodbye Yellow Brick Road avec invités), prévus respectivement les 22 et 30 juin. « Dans le contexte actuel, nous n’avions pas les moyens de faire les spectacles que nous souhaitions. Nous avons donc reporté ces derniers à l’an prochain. Le spectacle d’Isabelle sera l’une des pièces maîtresse de la programmation de notre 10e édition », explique Gregory Charles.

DU 19 JUIN AU 7 JUILLET PROCHAIN, C’EST À UNE ÉDITION SOUS LE SIGNE DE LA VARIÉTÉ, DU TALENT ET DE L’ACCESSIBILITÉ QUE GREGORY CHARLES ET SON ÉQUIPE CONVIENT LES FESTIVALIERS, MÉLOMANES DE PARTOUT, DE TOUS GENRES ET DE TOUS ÂGES, AU MONDIAL LOTO-QUÉBEC DE LAVAL.

POUR TOUT ACHAT DE BILLETS ET POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS : WWW.MLQL.CA OU 514 935-9229 / 1 877 668-8269.

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook