Zoofest 2013 – Le Cabaret des Maudits Français

C’est le 5 juillet dernier, au Studio Hydro-Québec du Monument-National, qu’avait lieu la deuxième représentation du Cabaret des Maudits Français, dans le cadre de la 5e édition du Zoofest.

Sélectionnés parmi les meilleurs humoristes émergents de France, Alban Ivanov, Bun Hay Mean, Charlotte Gabris, Dédo, Greg Romano, Mohamed Nouar et Paul Séré se sont partagé les 60 minutes du spectacle afin de se présenter et de faire découvrir leur humour au public.

À propos du Zoofest

Zoofest est un festival bilingue, fondé en 2009, qui met de l’avant une programmation vouée à la découverte de talents émergents dans les milieux de l’humour, de la musique, du théâtre, du conte, de la magie et plusieurs autres formes d’art et divertissement. En plus de représenter fièrement les talents québécois et canadiens, Zoofest rassemble des artistes venus des États-Unis, d’Espagne, d’Angleterre, d’Australie ou encore de France et Belgique.

Pour sa 5e édition, qui a lieu du 4 au 28 juillet 2013, plus de 100 spectacles différents sont présentés par près de 300 artistes dans 10 salles situées dans le Quartier des spectacles de Montréal.

Pour en apprendre davantage sur le Zoofest, visitez le site Web officiel.

Site Web officiel du Zoofest : www.zoofest.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)