Zoofest 2013 – Dédo – Prince des Ténèbres

C’est le 5 juillet dernier, au Cabaret du 4e du Monument-National, que nous avons photographié l’humoriste français Dédo alors qu’il présentait son spectacle « Dédo – Prince des Ténèbres » dans le cadre de la 5e édition du Zoofest.

L’humoriste, qui a participé au Jamel Comedy Club, au Comedy Club Live ainsi qu’à la série Inside Jamel Comedy Club sur Canal plus en France, aborde une variété de sujets allant du cinéma à la vieillesse, en passant par la sexualité et la religion, tout accordant beaucoup d’importance à son public avec qui il interagit régulièrement.

Extrait du site zoofest.com :

Dédo. Quatre lettres… comme Zidane ou yaourt… Simple coïncidence, me direz‐vous? C’est peu probable, messieurs-dames.

Après un passage remarqué dans la troupe du Jamel Comedy Club, en première partie des Airnadette à l’Olympia, avec l’Histoire racontée par des chaussettes au festival de Montreux, avec son rôle récurrent dans la série à succès Bref., et sur toutes les grandes scènes, Dédo vient dévaster Montréal!

Vous voulez voir un homme cracher du feu et jongler avec des tronçonneuses?!?
Ben, y faut aller au cirque alors… Mais si vous voulez voir du stand-up qui parle à la fois de la fonte des glaces, du problème des stations orbitales une fois passé la vitesse lumière et de la véritable couleur des tomates avant le Moyen Âge… Ça n’existe pas.

Par contre, si vous voulez voir un mec aux cheveux longs, fan de métal, vous parler entre autres du 93, de cinéma, de la vieillesse, de sa vision du couple ou de la véritable couleur des tomates avant le Moyen Âge, alors foncez, parce qu’il va le faire!!! Sauf pour la véritable couleur des tomates avant le Moyen Âge.

Avertissement : si vous avez aimé Les Choristes, n’y allez pas!

Le spectacle « Dédo – Prince des Ténèbres » sera également présenté le 16 juillet à 21 h et le 17 juillet à 22 h.

À propos du Zoofest

Zoofest est un festival bilingue, fondé en 2009, qui met de l’avant une programmation vouée à la découverte de talents émergents dans les milieux de l’humour, de la musique, du théâtre, du conte, de la magie et plusieurs autres formes d’art et divertissement. En plus de représenter fièrement les talents québécois et canadiens, Zoofest rassemble des artistes venus des États-Unis, d’Espagne, d’Angleterre, d’Australie ou encore de France et Belgique.

Pour sa 5e édition, qui a lieu du 4 au 28 juillet 2013, plus de 100 spectacles différents sont présentés par près de 300 artistes dans 10 salles situées dans le Quartier des spectacles de Montréal.

Pour en apprendre davantage sur Dédo ou sur le Zoofest, visitez les sites Web officiels.

Site Web officiel de Dédo : www.facebook.com/dedo.officiel
Site Web officiel du Zoofest : www.zoofest.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)