Zoofest 2013 – Gab Roy – Erreur 404

C’est le 5 juillet dernier, aux Katacombes, que nous avons photographié l’humoriste-blogueur Gab Roy alors qu’il présentait son spectacle « Erreur 404 » dans le cadre de la 5e édition du Zoofest.

Plus de 27 600 personnes aiment sa page Facebook, son compte Twitter compte plus de 3 000 abonnés, plus de 19 800 personnes sont abonnés à sa chaine YouTube, ses vidéos comptent près de 7,5 millions de visionnements depuis 2009 et les articles de son blogue Le Vrai Gab Roy font régulièrement le tour de la toile. Gab Roy est sans aucun doute, un véritable phénomène sur Internet.

Dans son spectacle « Erreur 404 », Gab Roy troc son clavier pour un microphone et vient à la rencontre de ses admirateurs. Il raconte sa vie, jette un regard sur la société, fais des blagues « hard » et laisse une grande place à l’improvisation en répondant ouvertement aux questions existentielles de son public, sans filtres ni tabou.

Extrait du site zoofest.com :

Erreur 404 est ce que l’écran de notre ordinateur affiche lorsqu’un site internet n’est pas fonctionnel. Gab Roy, reconnu comme étant probablement l’un des humoristes utilisant le plus les outils informatiques à sa disposition, quitte sa bulle virtuelle. Un homme, un micro et du stand-up à l’état pur. La seule chose qu’il garde de son univers web : l’interactivité. La moitié du spectacle est 100% improvisé puisqu’il répond à toutes les questions existentielles de son public dans un segment appelé Gab Répond.

« Gab Roy – Erreur 404 » sera également présenté le 19 juillet à 23 h 30.

À propos du Zoofest

Zoofest est un festival bilingue, fondé en 2009, qui met de l’avant une programmation vouée à la découverte de talents émergents dans les milieux de l’humour, de la musique, du théâtre, du conte, de la magie et plusieurs autres formes d’art et divertissement. En plus de représenter fièrement les talents québécois et canadiens, Zoofest rassemble des artistes venus des États-Unis, d’Espagne, d’Angleterre, d’Australie ou encore de France et Belgique.

Pour sa 5e édition, qui a lieu du 4 au 28 juillet 2013, plus de 100 spectacles différents sont présentés par près de 300 artistes dans 10 salles situées dans le Quartier des spectacles de Montréal.

Pour en apprendre davantage sur Gab Roy ou sur le Zoofest, visitez les sites Web officiels.

Site Web officiel de Gab Roy : www.levraigabroy.com
Site Web officiel du Zoofest : www.zoofest.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)