Zoofest 2013 – Martin Perizzolo – Q

C’est le 11 juillet dernier, au Cabaret du 4e du Monument-National, que nous avons photographié l’humoriste Martin Perizzolo alors qu’il présentait son spectacle « Martin Perizzolo – Q » dans le cadre de la 5e édition du Zoofest.

Extrait du site zoofest.com (texte par Martin Perizzolo et Sébastien Ravary) :

Q comme dans cul, comme dans relations de couple. Martin Perizzolo était un des seuls stand-up au Québec encore vierge de ces sujets, il se gardait, il attendait le bon moment et le bon public.

Le cul. Thème galvaudé, mais toujours d’actualité, le cul ça mène le monde. Qu’il soit gros ou petit, gratuit ou à tout prix. Ça exalte, ça libère, ça défoule. Ça définit, ça donne la vie ; ça nous détruit, ça se partage, ça isole, c’est doux, hard, moue. Ça va, ça vient, ça crie, ça nous différencie et nous unit.

Pas sexologue, humoriste! C’est pas une conférence… Une démarche personnelle, un format classique, 60 minutes. 18 ans et plus.

« Martin Perizzolo – Q » sera également présenté les 23, 24, 25, 26 et 27 juillet à 22 h 30.

À propos du Zoofest

Zoofest est un festival bilingue, fondé en 2009, qui met de l’avant une programmation vouée à la découverte de talents émergents dans les milieux de l’humour, de la musique, du théâtre, du conte, de la magie et plusieurs autres formes d’art et divertissement. En plus de représenter fièrement les talents québécois et canadiens, Zoofest rassemble des artistes venus des États-Unis, d’Espagne, d’Angleterre, d’Australie ou encore de France et Belgique.

Pour sa 5e édition, qui a lieu du 4 au 28 juillet 2013, plus de 100 spectacles différents sont présentés par près de 300 artistes dans 10 salles situées dans le Quartier des spectacles de Montréal.

Pour en apprendre davantage sur Martin Perizzolo ou sur le Zoofest, visitez les sites Web officiels.

Site Web officiel de Martin Perizzolo : www.facebook.com/perizz
Site Web officiel du Zoofest : www.zoofest.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)