Zoofest 2013 – 60 minutes avec Simon Delisle

C’est le 19 juillet dernier, au Studio Hydro-Québec du Monument-National, que nous avons photographié l’humoriste Simon Delisle alors qu’il présentait un spectacle dans le cadre de la série « 60 minutes avec… » de la 5e édition du Zoofest.

Extrait du site zoofest.com :

Auteur (Juste pour rire, Slaque la cravate, Jérémy Demay, etc.) et humoriste (Juste pour rire, Grand rire – Paris Marrakech, etc.) fort apprécié de l’industrie et du public, Simon Delisle a un sens impayable de l’autodérision. Il entend bien le prouver dans son premier spectacle solo, 60 minutes avec Simon Delisle, qu’il présentera à Zoofest en juillet prochain. Jumelant le stand-up traditionnel, l’anecdote, le monologue et une parcelle d’improvisation, il nous invite à voyager dans tous les recoins de son cerveau hyperactif. Fin observateur d’une société qui le rend parfois perplexe ou qu’il ne comprend que trop, il nous transmet ses réflexions, ses craintes et ses doutes sur un ton mordant, parfois incisif et souvent teinté d’absurde, sans jamais se prendre au sérieux. Ayant connu des problèmes de santé au cours de sa jeune existence, Simon aime rappeler qu’il vaut mieux en rire, ce qu’il fait allègrement tout en s’infligeant à lui-même taquinerie et sarcasme. Il nous propose un spectacle à son image simple, franc, sans détour. On comprend rapidement que ce qu’il préfère par-dessus tout dans la vie, c’est la scène et le public. 60 minutes avec Simon Delisle, une petite heure à déguster avec bonheur et qui s’adresse aux épicuriens du rire!

À propos du Zoofest

Zoofest est un festival bilingue, fondé en 2009, qui met de l’avant une programmation vouée à la découverte de talents émergents dans les milieux de l’humour, de la musique, du théâtre, du conte, de la magie et plusieurs autres formes d’art et divertissement. En plus de représenter fièrement les talents québécois et canadiens, Zoofest rassemble des artistes venus des États-Unis, d’Espagne, d’Angleterre, d’Australie ou encore de France et Belgique.

Pour sa 5e édition, qui a lieu du 4 au 28 juillet 2013, plus de 100 spectacles différents sont présentés par près de 300 artistes dans 10 salles situées dans le Quartier des spectacles de Montréal.

Pour en apprendre davantage sur Simon Delisle ou sur le Zoofest, visitez les sites Web officiels.

Site Web officiel de Simon Delisle : www.simondelisle.com
Site Web officiel du Zoofest : www.zoofest.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)