Zoofest 2013 – Adib Alkhalidey

C’est le 25 juillet dernier, à l’Agora Hydro-Québec de l’UQAM, que nous avons photographié l’humoriste Adib Alkhalidey alors qu’il présentait son spectacle dans le cadre de la 5e édition du Zoofest.

Extrait du site zoofest.com :

Auteur, humoriste et comédien, diplomé de l’École nationale de l’humour en 2010, Adib cumule les apparitions dans des émissions comme Alors on jase de Radio-Canada, Un gars le soir de V, Selon l’opinion comique de MAtv, Avec des guns de Lib.tv et Lunch de fou du 96,9 CKOI. Il a aussi, à son actif, deux galas Juste pour rire à Montréal et autant de rendez-vous au Grand rire de Québec.

Grand gagnant du concours du Festival de l’humour franco-québécois de Lourdes en France, il prépare son tout premier one-man-show qui se veut un des plus prometteurs de la prochaine année. Avec, à la mise en scène, l’excellent Martin Matte, Adib nous proposera son interprétation très personnelle du monde et arrive comme un vent de fraîcheur dans le paysage humoristique québécois.

À propos du Zoofest

Zoofest est un festival bilingue, fondé en 2009, qui met de l’avant une programmation vouée à la découverte de talents émergents dans les milieux de l’humour, de la musique, du théâtre, du conte, de la magie et plusieurs autres formes d’art et divertissement. En plus de représenter fièrement les talents québécois et canadiens, Zoofest rassemble des artistes venus des États-Unis, d’Espagne, d’Angleterre, d’Australie ou encore de France et Belgique.

Pour sa 5e édition, qui a lieu du 4 au 28 juillet 2013, plus de 100 spectacles différents sont présentés par près de 300 artistes dans 10 salles situées dans le Quartier des spectacles de Montréal.

Pour en apprendre davantage sur Adib Alkhalidey ou sur le Zoofest, visitez les sites Web officiels.

Site Web officiel de Adib Alkhalidey : www.adibalkhalidey.com
Site Web officiel du Zoofest : www.zoofest.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)