Zoofest 2013 – Simon Leblanc en spectacle

C’est le 19 juillet dernier, au Studio Hydro-Québec du Monument-National, que nous avons photographié l’humoriste Simon Leblanc alors qu’il présentait un spectacle de 75 minutes dans le cadre de la 5e édition du Zoofest.

Extrait du site zoofest.com :

Une grande évasion de votre quotidien. Voilà ce que Simon Leblanc vous propose en vous livrant un spectacle de 75 minutes qui vous immergera dans ses souvenirs colorés et dans son esprit désopilant.

Simon a la faculté de raconter avec plus que des mots, il imprime des images directement dans vos têtes. Et cet été, il lève le voile sur une fresque entière constituée de quelques contes époustouflants qui ont marqué son enfance et de stand-up d’une efficacité redoutable, inspiré d’aventures folles aux odeurs de sel de grève du Golfe du Saint-Laurent et de béton craquelé des viaducs de Montréal. Une heure et quart d’histoires à vous faire exploser la rate.

Simon vous invite à venir partager ces 75 minutes avec lui en vous laissant bercer par son sens de l’humour, sa passion et sa sensibilité.

À propos du Zoofest

Zoofest est un festival bilingue, fondé en 2009, qui met de l’avant une programmation vouée à la découverte de talents émergents dans les milieux de l’humour, de la musique, du théâtre, du conte, de la magie et plusieurs autres formes d’art et divertissement. En plus de représenter fièrement les talents québécois et canadiens, Zoofest rassemble des artistes venus des États-Unis, d’Espagne, d’Angleterre, d’Australie ou encore de France et Belgique.

Pour sa 5e édition, qui a lieu du 4 au 28 juillet 2013, plus de 100 spectacles différents sont présentés par près de 300 artistes dans 10 salles situées dans le Quartier des spectacles de Montréal.

Pour en apprendre davantage sur Simon Leblanc ou sur le Zoofest, visitez les sites Web officiels.

Site Web officiel de Simon Leblanc : www.simonleblanc.ca
Site Web officiel du Zoofest : www.zoofest.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)