Cirque du Soleil – Varekai (spectacle)

C’est le 20 décembre dernier, au Centre Bell, qu’avait lieu la première montréalaise du spectacle « Varekai » du Cirque du Soleil.

Extrait du site Web du Cirque du Soleil :
Dans une forêt lointaine, au sommet d’un volcan, existe un monde extraordinaire. Un monde où quelque chose d’autre est possible. Un monde appelé Varekai.

L’histoire de Varekai débute lorsqu’un jeune homme tombe du ciel. Parachuté au milieu d’une forêt mystérieuse et magique, dans un lieu fabuleux habité par des créatures aux mille métamorphoses, ce jeune homme se lance dans une aventure absurde et extraordinaire. Ce jour-là, dans ce lieu lointain où tout est possible, s’amorce un hymne à la vie retrouvée.

Le mot Varekai signifie « peu importe le lieu » dans la langue des romanichels, ces éternels nomades. Varekai rend hommage à l’esprit nomade, à l’âme et à l’art de la tradition du cirque ainsi qu’à l’infinie passion de ceux qui poursuivent leur quête sur la route qui mène à Varekai.

Le public peut assister à « Varekai », au Centre Bell, jusqu’au 30 décembre.

Pour en apprendre davantage sur Varekai et sur le Cirque du Soleil, ou pour vous procurer des billets, visitez le site Web officiel.

Site Web officiel : www.cirquedusoleil.com