Ride Shakedown 2014

C’est le 5 avril dernier, au Mont Saint-Sauveur, que devait avoir lieu la finale de la 13e édition du Ride Shakedown.

Dû aux conditions météorologiques dangereuses, les dix finalistes (les Québécois Justin De Castris, Philippe Fournier, Maxence Parrot, Michael Roy, Sébastien Toutant et Marc-André Tremblay, les Américains Brandon Davis, Mark Hoyt et Seamus O’Connor et le Norvégien Emil Ulsletten) ont choisi de ne pas confronter le « Big Air » et le module de rampes et ont plutôt décidé, d’un commun accord, de se partager à parts égales les 40 000 $ de bourses.

Plusieurs d’entre eux sont tout de même montés sur leur planche afin d’effectuer certaines prouesses pour le plaisir des spectateurs venus les encourager.

Extrait du communiqué :
Tout n’a pas été perdu pour les courageux spectateurs qui se sont déplacés au Mont St-Sauveur, plusieurs athlètes leur offrant quelques manœuvres malgré les soubresauts de Dame Nature.

Les spectateurs en ont par ailleurs eu plein la vue tout au long de la journée avec une panoplie d’événements, dont la séance d’autographes de Snowboard Canada Magazine et le très attendu spectacle de la mi-temps, avec les mini-pros de 13 ans [et] moins qui ont démontré leur savoir-faire sur les rampes.

Malgré les vents et la neige, Patryck Bernier et Brendan O’Dowd jugent avoir répondu pour une 13e année à des attentes sans cesse grandissantes.

À VOIR ÉGALEMENT : Photos du Coors Light Rail Jam 2014

Pour en connaitre davantage sur le Ride Shakedown, visitez le site Web officiel.

Site Web officiel : www.rideshakedown.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)