David Thibault – Première médiatique

C’est le 6 août dernier, au Club du Quartier Dix30 de Brossard, qu’avait lieu la première médiatique montréalaise du spectacle de David Thibault.

Accompagné par Robert Lavoie et le Cat Scat Band, le jeune chanteur a interprété les grands succès d’Elvis, dont, entre autres, « Teddy Bear », « That’s All Right Mama », « All Shook Up » et « Heartbreak Hotel ».

Extrait du communiqué :
Natif de Saint-Raymond dans le comté de Portneuf, David s’est fait remarquer via les réseaux sociaux en décembre 2013 par une saisissante reprise de la pièce Blue Christmas, popularisée par Elvis. Devenue virale, c’est durant une prestation à la radio CKOI 102,1 de Québec que la vidéo a fait le tour du monde, accumulant en très peu de temps un total impressionnant de plus de 10 millions de vues!

Sa voix juste induirait en erreur les plus grands fans du King. Ce jeune talent de 17 ans, plus grand que nature, a vite fait d’impressionner les Québécois mais également le monde entier. Cette voix hors norme lui aura valu, entre autres un passage marquant à l’émission de variétés d’Ellen DeGeneres dans les studios de la NBC, en Californie. Il a également participé au Today Show, sur la chaîne NBC, à New York cette fois.

Pour en apprendre davantage sur David Thibault, visitez le site Web officiel.

Site Web officiel : Page Facebook de David Thibault

David Thibault – Heartbreak Hotel
(Source : YouTube / CKOI QUEBEC)

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)