MRCY Block Party 2014

C’est le 12 septembre dernier qu’était présentée la première édition du MRCY Block Party à l’Espace Montmorency de Laval.

Organisé par la Scène 1425 dans le cadre des festivités entourant le 35e anniversaire de la Corporation de la salle André-Mathieu, le MRCY Block Party 2014 a présenté successivement 7 concerts, de 7 groupes canadiens et américains, sur un site spécialement aménagé pour cet occasion.

Pour un montant de 46,00 $ (taxes et frais de service inclus) par personne, les festivaliers pouvaient assister aux prestations des groupes canadiens Caravane, Thus Owls, Foxtrott, The Barr Brothers, Death From Above 1979, Metric ainsi que celle du groupe américain Neutral Milk Hotel.

Soulignons que pour chaque billet vendu, 1,00 $ a été remis à la Fondation du Collège Montmorency. La Société de Transport de Laval a également offert le trajet gratuit pour l’évènement à tous les détenteurs de billets.

Extrait du communiqué :
Avec MRCY, la Scène 1425 profite de la rentrée pour dynamiser le quadrilatère Montmorency et s’inscrit dans la mouvance de la ville de Laval à développer davantage la Cité du Savoir et de la Culture à Laval, où sont actuellement situés l’Université de Montréal, le Collège Montmorency et la Salle André-Mathieu, notamment. En association avec ces deux institutions scolaires, la Scène 1425 souhaite faire de cet évènement un rendez-vous annuel récurrent venant dynamiser l’offre culturelle à Laval et dans la grande région montréalaise.

Pour en apprendre davantage sur le MRCY Block Party, visitez le site Web officiel.

Site Web officiel : www.mrcyblockparty.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)