Marie-Eve Côté – Chaque seconde (lancement)

C’est le 14 octobre dernier, au Bain Mathieu de Montréal, que l’auteure-compositrice-interprète Marie-Eve Côté procédait au lancement de son deuxième album intitulé « Chaque seconde ».

Ce nouvel opus, réalisé par Jeff Grenier (Hugo Lapointe, David Jalbert) avec la collaboration de Claude Pineault comme co-arrangeur, propose 12 pièces entièrement écrites et composées par Marie-Eve Côté, dont le premier extrait « Même si ».

Extrait du communiqué :
Le nouvel extrait Même si, dont les paroles et la musique sont entièrement signées par Marie-Eve Côté, est un hymne à l’amour fou, inconditionnel, à un amour tellement ancré qu’il ne peut même pas s’expliquer en mots. Ce premier extrait a donné, plus tôt cet automne, le coup d’envoi de l’album CHAQUE SECONDE de Marie-Eve Côté qu’on a pu voir à Star Académie (2004), dans la comédie musicale de Denise Filiatrault, Un violon sur le toit (2010) et dans l’histoire musicale de Barbra Streisand Memories (2014). Chaque seconde est un album où la mélancolie et la nostalgie rencontrent l’espoir et l’amour, pour un contraste livré à merveille par l’auteure-compositrice-interprète.

Liste des pistes de l’album :

01. À quoi ça sert
02. J’y croirai encore
03. Même si
04. Chaque seconde
05. Si je te disais
06. Je te promets
07. Le temps file
08. Reviens
09. Droit devant
10. On se retrouve
11. Seconde chance
12. Si j’avais su

Pour en connaitre davantage sur Marie-Eve Côté, visitez le site Web officiel.

Site Web officiel : www.marieevecote.com

Télécharger sur iTunes
Encouragez l'artiste et téléchargez sa musique sur iTunes.
Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)