Shakedown 2015 – Coors Light Rail Jam

C’est le 4 avril dernier, sur le versant Avila du Mont Saint-Sauveur, qu’avait lieu le Coors Light Rail Jam présenté dans le cadre de la 14e édition du Shakedown.

À l’issue de cette épreuve, Sébastien Toutant, de l’Assomption (Québec), a été couronné gagnant et a reçu une bourse de 3 000 $ alors que Craig Gouweloos, de Oro-Medonte (Ontario), a empoché 2 000 $ pour sa 2e position.

Extrait du communiqué :
Le Coors Light Rail Jam était également au programme samedi. Les 25 professionnels invités ont pris d’assaut un module tout à fait original qui offrait de nombreuses options grâce à différents types de rampe. Après s’être démarqués lors des qualifications amateurs, Joel Dalacker (New Market ON, 22 ans), Tommy Belanger (Mirabel QC, 22 ans), et Marc-André Séguin (Hull QC, 20 ans) se sont joints à eux en demi-finale. Joel Dalacker a continué d’impressionner en se faufilant parmi les dix finalistes, tous récipiendaires d’une bourse de 400$.

La finale s’est déroulée sous le soleil et les regards attentifs des spectateurs. C’est nul autre que Sébastien Toutant qui a décroché la victoire. L’athlète de L’Assomption QC, qui pour la première fois terminait best overall au Coors Light Rail Jam, a mérité une bourse de 3000$. Craig Gouweloos (Oro-Medonte ON, 23 ans) s’est aussi illustré en remportant le best trick, un Backside 360 50-50 en gap, qui lui a valu une bourse de 2000$.

À VOIR ÉGALEMENT : Photos de la grande finale du Shakedown 2015

Pour en connaitre davantage sur le Shakedown, visitez le site Web officiel.

Site Web officiel : www.shakedown.ca

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)