Zoofest 2015 – Le cabaret des maudits Français

C’est le 10 juillet dernier, au Studio Hydro-Québec du Monument-National, qu’avait lieu la première médiatique du spectacle « Le cabaret des maudits Français » présenté dans le cadre de la 7e édition du Zoofest.

Animé par Uncle Fofi, « Le cabaret des maudits Français » présente les humoristes Marina Rollman, Ahmed Sylla, Donel Jack’sman, Noman Hosni, Alex Vizorek, Fary et Thomas Wiesel.

Extrait du site zoofest.com :

Le Cabaret des Maudits Français regroupe notre sélection des meilleurs humoristes de la France. Ils ont beau parler un peu pointu, mais nos cousins d’outre-Atlantique sont excellents dans l’art de faire rire. Alors criez « Vive la France! » et découvrez avant tout le monde les futurs Dubosc, Foresti et autres Gad Elmaleh de ce monde.

À propos du Zoofest

Fondé en 2009, Zoofest fait découvrir les talents émergents d’ici et d’ailleurs dans les milieux de l’humour, de la musique, du théâtre et plusieurs autres formes d’art et divertissement. Pour sa 7e édition, qui a lieu du 9 juillet au 1er août 2015, plus de 180 spectacles sont présentés par près de 500 artistes dans 15 salles.

Pour en apprendre davantage sur le Zoofest, visitez le site Web officiel.

Site Web officiel : www.zoofest.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)