Zoofest 2015 – Fred Dubé – Radical Pouding

C’est le 22 juillet dernier, au Studio Hydro-Québec du Monument-National, qu’avait lieu la première médiatique du spectacle « Radical Pouding », de Fred Dubé, présenté dans le cadre de la 7e édition du Zoofest.

Extrait du site zoofest.com :

Dans une société où le statu quo est roi, tout peut être radical. Même le pouding! Il en faudrait peu pour que Stephen Harper déclare la guerre au pouding chômeur. C’est pourquoi Fred Dubé pratique un humour radical qui ébranle le silence des pantoufles. Un humour intelligent, avec du contenu, sans limite et sans tabou. L’humour au Québec a-t-il encore du mordant ou est-ce que ses dents sont dans un verre d’eau à côté du lit? Mesdames et messieurs, après Un long poème qui pue des pieds, Terroriste blanc d’Amérique et L’ignorance fait plus de victimes que le cancer, voici son nouveau devoir d’irrévérence. Sans compromis et radicalement drôle!

À propos du Zoofest

Fondé en 2009, Zoofest fait découvrir les talents émergents d’ici et d’ailleurs dans les milieux de l’humour, de la musique, du théâtre et plusieurs autres formes d’art et divertissement. Pour sa 7e édition, qui a lieu du 9 juillet au 1er août 2015, plus de 180 spectacles sont présentés par près de 500 artistes dans 15 salles.

Pour en apprendre davantage sur Fred Dubé ou le Zoofest, visitez les sites Web officiels.

Site Web officiel de Fred Dubé : www.facebook.com/dubefred
Site Web officiel du Zoofest : www.zoofest.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)