Zoofest 2015 – Le Gala des refusés

C’est le 22 juillet dernier, à L’Agora Hydro-Québec de l’UQÀM, qu’avait lieu la première médiatique du spectacle « Le Gala des refusés » avec Jérémy Du Temple, Mehdi Bousaidan, Sam Breton, David Beaucage, François Boulianne, Didier Lambert et Guillaume Pineault, présenté dans le cadre de la 7e édition du Zoofest.

Extrait du site zoofest.com :

Tous les humoristes rêvent de faire un gala Juste pour rire, mais comme on le sait, il y a beaucoup d’appelés, peu d’élus. Cette année, Jérémy Du Temple, Mehdi Bousaidan, Sam Breton, David Beaucage, François Boulianne, Didier Lambert et Guillaume Pineault ont décidé qu’ils faisaient un gala. S’étant faits refuser par les galas traditionnels, ils sont fiers de vous présenter leurs numéros rejetés dans un même show : Le Gala des refusés.

À propos du Zoofest

Fondé en 2009, Zoofest fait découvrir les talents émergents d’ici et d’ailleurs dans les milieux de l’humour, de la musique, du théâtre et plusieurs autres formes d’art et divertissement. Pour sa 7e édition, qui a lieu du 9 juillet au 1er août 2015, plus de 180 spectacles sont présentés par près de 500 artistes dans 15 salles.

Pour en apprendre davantage sur Zoofest, visitez le site Web officiel.

Site Web officiel du Zoofest : www.zoofest.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)