Zoofest 2015 – Simon Delisle – Avaler la pilule

C’est le 23 juillet dernier, au Cabaret du 4e du Monument-National, qu’avait lieu la 8e représentation du spectacle « Avaler la pilule », de Simon Delisle, présenté dans le cadre de la 7e édition du Zoofest.

Extrait du site zoofest.com :

Simon Delisle n’a pas un poil sur la tête, ni nulle part ailleurs. La moitié des glandes de son corps ne fonctionnent plus, sans parler du diabète… En passant, cette année, son pancréas fête son 10e anniversaire de retraite… Quel enfoiré! Depuis son enfance, Simon vit avec la notion que tout peut basculer du jour au lendemain, et ça s’entend dans son humour! Sans jamais frôler la pitié ou la victimisation, Simon est drôle, juste fu**ing drôle! En le voyant sur scène, vous aurez l’impression de lire une bédé, tellement ses images sont fortes. Après l’avoir fait souvent chez le médecin, c’est maintenant devant vous qu’il se met à nu. La pilule de Simon Delisle est à consommer sans prescription, sans posologie et avec un seul effet secondaire : le rire! Après tout, on a tous une pilule à avaler. Simon, lui, en a sept par jour.

À propos du Zoofest

Fondé en 2009, Zoofest fait découvrir les talents émergents d’ici et d’ailleurs dans les milieux de l’humour, de la musique, du théâtre et plusieurs autres formes d’art et divertissement. Pour sa 7e édition, qui a lieu du 9 juillet au 1er août 2015, plus de 180 spectacles sont présentés par près de 500 artistes dans 15 salles.

Pour en apprendre davantage sur Simon Delisle ou le Zoofest, visitez les sites Web officiels.

Site Web officiel de Simon Delisle : www.simondelisle.com/
Site Web officiel du Zoofest : www.zoofest.com

Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)