Radio Radio – Intl de montgolfières

Pour cette sixième soirée de la 32e édition de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, le 13 août dernier, Radio Radio était en spectacle sur la scène Loto-Québec.

Formé de Gabriel Louis Bernard Malenfant et de Jacques Alphonse Doucet, le duo a interprété des pièces issues de son plus récent album « Ej feel zoo », dont « 50 Shades of Beige » et « Tcheindre Together ».

Extrait du site Web de Radio Radio :
Après avoir conquis la ville (Cliché Hot), la mer (Belmundo Regal) et les étoiles (Havre de Grâce), et clos ainsi un chapitre de son histoire, la formation a voulu prendre l’énergie « live » du spectacle et la transposer sur un album. De ce désir est né Ej feel zoo, qui se veut un hymne libérateur pour l’homme et la femme d’aujourd’hui. Les nouveaux titres rassembleurs se sont facilement taillés une place aux côtés des meilleurs succès du groupe dans son nouveau spectacle.

L’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu a lieu du 8 au 16 août 2015.

Pour en apprendre davantage sur Radio Radio ou sur l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, rendez-vous sur les sites Web officiels.

Site Web officiel de Radio Radio : www.laradioradio.com
Site Web officiel de l’International de montgolfières : www.montgolfieres.com

Télécharger sur iTunes
Encouragez l'artiste et téléchargez sa musique sur iTunes.
Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook

Aimez-vous ces photos? Étiez-vous à cet évènement? Racontez-nous! :)