À propos

Contact Urbain est un média Web qui présente la scène culturelle et la vie urbaine en photos et en musique.

Notre mission
Notre mission est de présenter et de faire découvrir les artistes et les évènements culturels du Québec via des photos et des photoreportages de qualité. En plus des évènements et des artistes de renom, une grande place est accordée aux nouveaux évènements et aux artistes émergents.

Fêtes de quartier, spectacles, évènements culturels et sportifs, salons et expositions, rencontres avec des artistes et des artisans, visite des commerces et des attractions et plusieurs autres sujets y sont présentés.

Nous ne faisons aucune critique et n’émettons que très peu d’opinions. Nos textes, pour la plupart courts et objectifs, ont comme but de mettre en contexte les photos qu’ils accompagnent. Sauf avis contraire, il est à noter que les articles et les photoreportages présentés dans nos pages ne sont pas des publireportages et ne sont pas issus de commandes commerciales. Nous nous réservons le droit de refuser toute invitation et avons le seul droit de regard sur les sujets abordés et le contenu que nous présentons.

Propulsé par Le Groupe Donatek, une entreprise lavalloise en affaires depuis 1991, Contact Urbain se démarque par son code de conduite, sa politique éditoriale, la qualité des photos publiées dans ses reportages, le souci du détail et le professionnalisme de ses collaborateurs.

Zone de couverture
Nous tentons d’accorder une priorité à la région de Laval, où sont situés nos bureaux, suivi de la grande région métropolitaine (incluant les rives nord et sud de Montréal), mais nous n’excluons aucune ville et nous considérons chaque invitation et suggestion reçue.

Idées, commentaires et suggestions
Pour nous inviter à photographier (ou pour nous suggérer) un évènement, nous faire part de vos commentaires, nous transmettre un communiqué, nous proposer vos services ou pour nous soumettre une idée de photoreportage, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nous vous remercions de votre intérêt et de nous aider à faire connaitre Contact Urbain à tous vos amis. Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.