Nouvel album pour Harvest Breed

La formation HARVEST BREED (anciennement Jake and the Leprechauns) et l’étiquette Landlocked Records sont fières d’annoncer la sortie d’un tout nouvel album intitulé EVERYTHING CHANGES, entièrement enregistré live en studio, sur ruban, par Mark Lawson (gagnant d’un Grammy avec Arcade Fire).

La dernière année a été riche en rebondissements pour le groupe qui a remporté un prix international à New York (chanson alt-country de l’année) aux Independent Music Awards (avec Tom Waits comme juge), assuré la première partie des artistes de renommée My Morning Jacket, Dan Mangan et Basia Bulat, percé le palmarès des radios universitaires à travers le pays, et sillonné le Québec pour présenter son dernier spectacle devant des foules grandissantes en nombre et en enthousiasme.

Avec le soin apporté aux nouvelles chansons, l’énergie presque ésotérique de la session studio, et les méthodes de productions fidèles à leurs enregistrements fétiches des années 70, EVERYTHING CHANGES marque un tournant majeur pour la formation.

L’album sera en magasin le 10 avril 2012. D’ici là, la chanson titre ainsi qu’un vidéo pour la première pièce, Don’t Give Up on Me, sont disponibles dès aujourd’hui sur la nouvelle page du groupe au WWW.HARVESTBREED.COM

Un lancement avec prestation aura lieu O Patro Vys le 18 avril prochain à 17h.

Télécharger sur iTunes
Encouragez l'artiste et téléchargez sa musique sur iTunes.
Partagez cette publication avec vos ami(e)s :

Commentaires via Facebook